Foire aux questions

Comment savoir si le prix est juste?

Les prix sont calculés en fonction des investissements en recherche et développement et la qualité des composantes. Cette qualité influence directement le confort et la durabilité, et donc, assure un retour sur investissement optimal.

Est-ce que le format est optimal?

Les dimensions doivent d’abord être fonctionnelles; il faut s’assurer de respecter l’objectif de base du produit tout en maximisant le confort et la convivialité.

Est-ce que je vais avoir chaud avec cette mousse?

Orthex utilise une mousse mémoire infusée de gel à cellules ouvertes, ce qui permet une diminution de 3 à 4 degrés de la température. Ceci, combiné au recouvrement de bambou thermorégulateur, contrôle la température du corps.

Quel est le confort idéal?

La fermeté des coussins et oreillers Orthex est déterminée par la région supportée; selon le poids, la pression et les tensions locales. Il est suggéré d’essayer le produit pour en ressentir le réel effet.

Est-ce que la housse est lavable?

La housse de bambou étant un tricot, il est recommandé de la laver à l’eau froide et la sécher à plat. Si désiré, une housse de remplacement est disponible sur commande chez votre détaillant.

Comment choisir le bon modèle?

Si le confort est le premier critère pour le choix d’un oreiller ou d’un coussin postural, les fonctionnalités suivent de près. La position de sommeil a de nombreux impacts et c’est pourquoi elle doit influencer le choix du produit.

Combien de temps pour s’y adapter?

Qu’il y ait changement de position de sommeil ou pas, un nouveau produit de sommeil demande une adaptation. Dans le cas d’un changement de position, on parle de 2 à 3 semaines. Si la position ne change pas, 1 à 2 semaines suffisent pour s’habituer.

À quel moment et combien de temps dois-je l’utiliser?

Il en revient à l’utilisateur de déterminer la durée et le moment idéal.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser le produit?

Nos produits sont conçus pour optimiser le support dans son ensemble. Ainsi, il faut s’assurer de positionner le coussin ou l’oreiller postural de façon à couvrir la région ciblée.

Qu’arrive-t-il si je bouge beaucoup la nuit?

Quoique normaux, les mouvements nocturnes devraient être limités. C’est pourquoi nos coussins et oreillers sont conçus pour maximiser le confort en fonction de la position et donc stabiliser le sommeil.